Al Edrag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al Edrag

Le forum de la guilde Al Edrag
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Volko (et ses persos)

Aller en bas 
AuteurMessage
Volko
Officier
Officier
Volko


Nombre de messages : 63
Age : 49
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 28/07/2007

Volko (et ses persos) Empty
MessageSujet: Volko (et ses persos)   Volko (et ses persos) Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:23

Salut, ben voila ma prez...
si vous avez quelques heures a perdre...
je me prénome Fred, 32 ans , Cannes.

mes persos:

-Volko : Palouf elfe de sang spé def 61 _enchanteur/Mineur
-Mohawk : Chasseuse orc spé bete 68_depeceuse /Tdc
-Veuvenoire : Démo undead spé démono 70_Ench / couture
-Alpha : Mago elfe de sang spé arcanes 40_enchanteur
-Pouilleux : Voleur undead spé en multi : finesse/combat lvl 62 Herbo/alchi (mon main actuellement)

j'ai fait parti de plusieurs guildes, y compris des guildes sur serveur jcj ouvert, été officier de classe chassou avec Moh dans la Guilde noire sur Cho'gall et Démo avec Veuve sur Khaz ...
pour les serveurs europe, mais j'ai joué pendant qques semaines sur serveur ricain avant la release europe, ou j'ai créé ma propre guilde avant de la laisser a un copain qui a arrêté wow il y a peu de temps...

mon passé dans les mmorpg ne date pas d'hier... Diablo1/2, Darkstone, Anarchy online, Asheron's Call 1/2, Everquest dés les debuts, Swg, Daoc et beaucoup d'autres moins connus...horizon etc.
et jeux de role papiers : Vampires, ad&d 2nde edition, cyberpunk etc...

(j'ai été vendeur en jeux video à Cannes pendant qques années (il y a 13 ans)avant de passer gérant avant que mon magasin ne soit revendu puis ouverture de micromania antibes ou je suis resté juste un an chez ces looseurs

Actuellement je bosse à laposte...
je n'ai pas cité mes persos ally ,ayant renoncé à leur existance.
(mais j'en ai jusqu'au 60)
Horaires de jeu: dés que je peux me connecter, et déco quand mes yeux se ferment tout seuls et que je m'endors sur mon clavier, la bave dégoulinant le long des touches...
Ps: j'etais le premier joueur connecté sur Khaz lors de sa sortie, mais coté ally :p

Vive le café, les guronzan et la horde ! et Al Edrag Bien sure !!!
Ps: nan Mela je t'ai pas "oublié" :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Volko (et ses persos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al Edrag :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser