Al Edrag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al Edrag

Le forum de la guilde Al Edrag
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 coucou ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
glèndhard




Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 07/08/2007

coucou ;) Empty
MessageSujet: coucou ;)   coucou ;) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:16

bonjour a tous Very Happy

bon comme tout le monde je me presente glèndhard mago lvl 60 couturier et enchanteur un peu a la bourre xD.
je suis tomber amoureux de la spé feu malgrè ma courte durée de vie avec celle ci....(nara sais de quoi je parle ^^).
héé oui je donne beacoup de file a retordre a notre pretre qui m a sauvé la vie bien plus d une foi mtn.

Donc pour laisser un petit com sur la guilde je trouve ses membre tres simpas,aimable,courtoi et surtout ils seront toujours la en cas de besoin et depui peu moi aussi Wink

bon jeu a tous et a biento in game^^.
Revenir en haut Aller en bas
Volko
Officier
Officier
Volko


Nombre de messages : 63
Age : 49
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 28/07/2007

coucou ;) Empty
MessageSujet: Re: coucou ;)   coucou ;) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:49

Salut Glèn, je crois que chaque personne de la guilde sera d'accord avec moi: jouer avec toi est un plaisir, meme si tu bouffe la mana de Nara :p et j'aurai 2 ou 3 questions a te poser sur ta classe, car comme tu le sais peut etre, mon mago est 40 et spé arcane pour le moment, mais certainement glace d'ici peu...
à trés vite ingame, je pense exactement la meme chose que toi de la guilde Smile
++
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al Edrag :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser